Forum global sur la sécurité alimentaire et la nutrition (Forum FSN)

Become a member

En tant que membre de la communauté du Forum mondial de la FAO sur la sécurité alimentaire et la nutrition (FSN Forum), vous pouvez échanger vos idées, vos connaissances et vos expériences pratiques dans le cadre de consultations, d'appels à contributions, d'enquêtes, de webinaires et d'ateliers qui alimentent les processus d'élaboration des politiques. Vous recevrez également des mises à jour régulières sur les activités, les événements et les ressources de la FAO et de ses partenaires externes et pourrez contacter directement les autres membres.

User data
Une adresse de courriel valide. Tous les courriels de la part du système seront envoyés à cette adresse. L'adresse de courriel n'est pas publique et ne sera utilisée que si vous souhaitez recevoir un nouveau mot de passe, certaines actualités ou des notifications par courriel.
Saisissez un mot de passe pour le nouveau compte dans les deux champs.
Person data
Titre
user-name
Sexe
Work data
(Veuillez choisir toutes les réponses pertinentes)
(Veuillez choisir toutes les réponses pertinentes)
(Veuillez choisir toutes les réponses pertinentes)
(Veuillez choisir toutes les réponses pertinentes)

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <0> <1> <2 type> <3 start type> <4> <strong> <em> <ul> <li> <ol>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Paramètres de contact
Permettez à d’autres utilisateurs de vous contacter par courriel moyennant le formulaire de contact personnel. Veuillez noter que votre adresse de courriel ne sera pas connue d’autres membres de la communauté, mais que les modérateurs du forum peuvent toujours vous contacter, même si vous n’activez pas cette fonction
Privacy
Veuillez cliquer ici pour lire les termes et les conditions de la qualité de membre
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

Global Forum on Food Security and Nutrition (FSN Forum)

Become a member

As a member of the FAO Global Forum on Food Security and Nutrition (FSN Forum) community, you can share your ideas, knowledge and practice-based experiences in consultations, calls for submissions, surveys, webinars and workshops that feed into policy development processes. You will also receive regular updates on FAO and external partners’ activities, events and resources and can contact fellow members directly.

User data
A valid email address. All emails from the system will be sent to this address. The email address is not made public and will only be used if you wish to receive a new password or wish to receive certain news or notifications by email.
Provide a password for the new account in both fields.
Person data
Title
user-name
Gender
Work data
(Please choose all answers that apply)
(Please choose all answers that apply)
(Please choose all answers that apply)
(Please choose all answers that apply)

Restricted HTML

  • Allowed HTML tags: <0> <1> <2 type> <3 start type> <4> <strong> <em> <ul> <li> <ol>
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.
Contact settings
Allow other users to contact you by e-mail via your personal contact form. Note that while your e-mail address is not made public to other members of the community, the Forum Moderators are able to contact you even if you choose not to enable this feature.
Privacy
Click here to read the full terms and conditions of membership
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.