Plateforme technique sur l’évaluation et la réduction des pertes et du gaspillage alimentaires

Dénégation de responsabilité et droits d'auteur

Confidentialité

Pour s’enregistrer sur le site de la Communauté de Praticiens (CdP) sur la réduction des pertes alimentaires, les futurs membres doivent fournir certaines informations personnelles telles que l’identifiant, le pays de résidence, l’affiliation et le courriel. L’information est stockée dans la base de données de l’Initiative SAVE FOOD  et ne sera utilisée qu’aux fins des services afférents à la CdP et SAVE FOOD. Les identifiants sont strictement personnels. L'équipe de la CdP et de SAVE FOOD  se réserve le droit d'utiliser l'information personnelle d'un membre pour poster les contributions reçues par courriel de la part de ce membre.
Les membres inscrits recevront des mises à jour périodiques par courriel sur les discussions en cours ainsi que d'autres annonces importantes envoyées par l’équipe de la CdP et SAVE FOOD.
Toute l'information présentée par le biais de la CdP et SAVE FOOD sera identifiée par le nom et l'affiliation du membre concerné.

Avis de non-responsabilité et de copyright

La CdP est un réseau de parties prenantes dans le domaine des pertes et gaspillages alimentaires. Les messages postés sur le forum de la CdP reflètent les opinions personnelles des membres et non pas celles de leurs employeurs. Les opinions exprimées dans le forum de cette CdP et ses produits sont celles du/des membres et des participants au forum de la CdP et ne reflètent pas nécessairement celles ni impliquent l’acceptation de l’Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. Les liens à des sites Internet autres que celui de la FAO n'impliquent pas un aval officiel ni une responsabilité de la part de la FAO à l'égard des opinions, idées, produits ou données présentés sur ces sites ni une garantie de la validité de l’information fournie. Le seul but de ces liens vers des sites Internet autres que celui de la FAO est d'indiquer la présence d'informations additionnelles sur des sujets afférents. Il est entendu que les membres qui accèdent cette plate-forme assument la responsabilité d'évaluer la pertinence et l'exactitude du contenu de l’information fournie. Les appellations employées dans cette publication et la présentation des données qui figurent dans le forum de la CdP n’impliquent, de la part de la FAO, aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. La mention de sociétés déterminées ou de produits de fabricants, qu'ils soient ou non brevetés, n'entraîne, de la part de la FAO, aucune approbation ou recommandation desdits produits de préférence à d'autres de nature analogue qui ne sont pas cités.

Le matériel contenu dans ce site Internet n’est présenté qu'à titre d'information. Dans l’affichage des messages, édités ou non édités, et leur incorporation aux synthèses de réponses, la CdP n'assume aucune responsabilité quant à leur exactitude ou authenticité. Les membres qui souhaitent utiliser ou partager l’information contenue dans les messages doivent s'en remettre à leur propre jugement.
La CdP ne saurait être tenu responsable de dommages directs, indirects, consécutifs ou accidentels résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser les contenus de ce site Internet, dans leur intégralité ou en partie.
Le matériel publié sur le forum de la CdP demeure la propriété de la personne qui a fourni l’information ou du détenteur original des droits d’auteur. Les membres ne peuvent envoyer que des documents dont ils détiennent les droits ou qu’ils sont autorisés à diffuser par voie électronique et à permettre la diffusion par d’autres personnes. L’équipe de la CdP encourage la reproduction et la diffusion des informations figurant dans ce produit d’information et, sauf indication contraire, les membres sont autorisés à utiliser et à rediffuser ces informations à des fins non commerciales, conformément aux objectifs de la CdP sans devoir solliciter une autorisation écrite préalable. Là où une autorisation spécifique est requise pour utiliser et rediffuser ces informations, les membres sont tenus de solliciter la permission en question aux détenteurs des droits respectifs.

Nous vous remercions à l'avance de votre contribution !