FAO.org

Accueil > FAO/WHO GIFT | Outil FAO/OMS de dissémination de données individuelles de consommation alimentaire au niveau mondial > Mise en garde

FAO/WHO GIFT | Outil FAO/OMS de dissémination de données individuelles de consommation alimentaire au niveau mondial

Avertissement

  1. Le site web 'Outil FAO/OMS de dissémination de données individuelles de consommation alimentaire au niveau mondial' (ci-après dénommée plateforme FAO/WHO GIFT) a été conjointement développé par l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
  2. Bien que la plateforme FAO/WHO GIFT soit hébergée par la FAO, le site web contient des données et des informations générées par diverses institutions, organisations et chercheurs indépendants ci-après désignés conjointement comme détenteurs de données.
  3. Bien que l'information disponible sur la plateforme FAO/WHO GIFT soit régulièrement mise à jour, aucune garantie n'est donnée que cette information soit correcte, complète et à jour.
  4. FAO ne peut être tenue responsable de données non reçues du fait d'une défaillance de la connexion internet ou d'un logiciel.
  5. La FAO ne représente ni n'approuve l'exactitude ou la fiabilité de toute donnée, information ou autre matériel fournie par un utilisateur dans la plateforme FAO/WHO GIFT. La FAO décline explicitement toute responsabilité quant au contenu de ces données, informations et matériels fournis ou traités par la plateforme FAO/WHO GIFT.
  6. Les liens vers d'autres sites web sont fournis à l'utilisateur uniquement à des fins pratiques et ne constituent pas une approbation par la FAO du matériel présent sur ces sites, ni de toute organisation, produit ou service associé.
  7. Les utilisateurs sont responsables de vérifier de manière indépendante l'exactitude et l'intégralité de toutes les données, informations et contenus et assument intégralement la responsabilité et le risque pour leur accès et utilisation du contenu des informations tierces.
  8. En aucun cas, la FAO ne peut être tenue pour responsable envers un utilisateur ou une tierce partie de fausse déclaration, inexactitude, erreur, omission, suppression, défaut, altération de tout contenu issu de la plateforme FAO/WHO GIFT, ou de sa complétude ou son exhaustivité.
  9. La FAO ne peut être tenue pour responsable de toute perte ou dommage résultant de, ou directement ou indirectement relié à, l'utilisation, la référence ou la dépendance à l'information contenue sur la plateforme FAO/WHO GIFT, y compris, mais sans s'y limiter, toute responsabilité découlant d'une mauvaise utilisation intentionnelle ou par négligence, d'erreurs, de divulgation, de transfert indu, de perte ou de destruction de données pouvant survenir.
  10. Le choix des valeurs de référence utilisées pour les indicateurs ne représente pas et ne doit pas être considéré comme la position officielle de la FAO en ce qui concerne la qualité de ces valeurs de référence.
  11. Les désignations employées et la présentation du matériel dans cette plateforme n'impliquent aucune prise de position de la part de la FAO ou de l'OMS quant au statut juridique ou au stade de développement des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. Les lignes pointillées sur les cartes représentent des lignes de bordures approximatives pour lesquelles il n'est peut-être pas nécessaire de s'entendre. La mention de sociétés ou de produits spécifiques de fabricants, qu'ils aient ou non été brevetés, n'entraîne, de la part de la FAO ou de l'OMS, aucune approbation ou recommandation desdites sociétés ou desdits produits spécifiques à d'autres de nature analogue qui ne sont pas cités. Erreurs et omissions exclus, les noms des produits exclusifs se distinguent par une première lettre en majuscule. Toutes les précautions raisonnables ont été prises par la FAO et l'OMS pour vérifier l'information contenue dans cette plateforme. Cependant, le matériel est distribué sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. La responsabilité de l'interprétation et de l'utilisation du matériel incombe à l'utilisateur. En aucun cas, la FAO et l'OMS ne seront tenus responsables des dommages résultant de son utilisation.