GSFA Online

Recherche dans la base de données NGAA

Pour rechercher les dispositions relatives à un additif alimentaire, tapez le nom, le synonyme ou le numéro SIN de l’additif alimentaire dans les cases correspondantes et cliquez sur « recherche ». Vous pouvez aussi passer en revue toute la liste des additifs alimentaires en cliquant sur « parcourir par ordre alphabétique ».

Pour rechercher des additifs alimentaires relevant d’une catégorie fonctionnelle donnée, sélectionnez cette catégorie fonctionnelle et cliquez sur « recherche ». Vous pouvez aussi passer en revue toute la liste des catégories fonctionnelle d’additifs alimentaires en cliquant sur « parcourir par ordre alphabétique ».

Pour rechercher des dispositions relatives à un additif alimentaire utilisé dans une catégorie d’aliments, tapez le nom ou le mot clé de la catégorie d’aliments ou le numéro de la catégorie d’aliments et cliquez sur « recherche ». Vous pouvez aussi parcourir tout le système de classement des aliments par catégorie en cliquant sur « parcourir la hiérarchie ».

Recherche d’un additif alimentaire

Additif, nom du groupe ou synonyme

Parcourir par ordre alphabétique
Numéro SIN

Catégorie fonctionnelle

Parcourir par ordre alphabétique

Recherche d’une catégorie d’aliments

Nom de catégorie ou code

Parcourir la hiérarchie

 version imprimable

Début d’écran GSFA Online Catégories de denrées alimentaires Additifs alimentaires Recherche Catégories fonctionnelles Glossaire

© FAO et OMS 2019

GSFA Online

GSFA Database Search

To search for the provisions of a food additive, enter the food additive name, synonym or INS No in the corrisponding boxes and click "search". You can also browse the entire list of food additives by clicking on "Browse Alphabetically".

To search for food additives within a functional class, select a functional class and click on "search". You can also browse on the entire list of functional classes of food additives by clicking on "Browse Alphabetically".

To search for food additive provisions in a food category, enter the food category name or keyword, or food category number and click "search". You can also browse the entire food category system by clicking on "Browse Hierarchy".

Food Additive Search

Additive, Group Name or Synonym

Browse Alphabetically
INS No

Functional Class

Browse Alphabetically

Food Category Search

Category Name or Code

Browse Hierarchy

 printer-friendly version

GSFA Home Food Categories Food Additives Search Functional Classes Glossary

© FAO and WHO 2017