FAO au Gabon
Libreville, 18 Septembre 2020-En prévision  au reploiement prochain des agents recenseurs retenus dans le cadre...
 Libreville 16 Septembre 2020- Dans le cadre du suivi des activités du programme Gabon famille...
14 septembre 2020, Libreville – Dans le cadre du processus de renforcement de partenariat entre l’Organisation...
Libreville, 10 Septembre 2020-  Interrompues au mois de Mars dernier, dès l’apparition de l’épidémie du...

Le Cadre de Programmation Pays 2017-2022 a été préparé de manière inclusive, en associant le Gouvernement gabonais, les parties prenantes nationales et les partenaires au développement.

Le Gouvernement et la FAO ont convenu dans le cadre du présent CPP, de combiner leurs efforts en vue de la réalisation des effets attendus dans les domaines prioritaires suivants:le renforcement de la gouvernance institutionnelle et des capacités nationales;la gestion des ressources naturelles ainsi que le développement des chaînes de valeur durables dans l'agriculture,l'élevage,la forêt,la pêche et l'aquaculture.

Rencontres / Ateliers / Evénements

17 juillet 2019 à Libreville : Groupe thématique sur : "la contribution de l'élevage à la lutte contre la résistance aux anitibiotiques".

30 juillet 2019 à Libreville  : Groupe thématique sur " Le rôle de l'irrigation dans le développement agricole au Gabon ".

07 août 2019 à Libreville : Groupe thématique sur " Jeunes et opportunités d’emplois dans les chaînes de valeurs agricoles ".

24 septembre 2019 à Libreville : Groupe thematique sur " Diagnostic participatif de la gouvernance institutionnelle et réglementaire du développement de l'agriculture familiale au Gabon".

09 octobre 2019 à Libreville : Groupe thematique sur " la multisectorialité de la Nutrition".

16 octobre 2019 à Libreville : Célébration de la Journée mondiale de l'alimentation.

Du 29 au 31 octobre 2019 à Libreville : C12e Réunion de l'Equipe Multidisciplinaire sur le thème "Relever les défis de la transformation du monde rural et du développement des systèmes agro-industriels inclusifs en Afrique Centrale".

21 novembre 2019 à Libreville : Groupe thematique sur "les chaînes de valeur de la Pêche ".

En profondeur