Page précédente Table des matières Page suivante


I. Termes de référence

Le deuxième atelier de formation/production en Radio Rurale, au service de la Protection de l'Environnement, vise un double objectif:

· tester la méthodologie participative de la Radio Rurale dans un environnement en pleine mutation, celui de la région de Saint-Louis, caractérisé, d'une part, par une aridité croissante, d'autre part, par la reconversion de la plupart des activités agricoles et pastorales traditionnelles liées désormais à la conjoncture de "l'après-barrage";

· initier une nouvelle équipe de stagiaires aux techniques de production radiophonique participatives, en mettant l'accent sur la réalisation de microprogrammes de mobilisation sociale et en mettant à profit la complémentarité des approches multimédia, en particulier l'atelier en communication de proximité réalisé par la FAO à Saint-Louis dans le cadre, également, de PROWALO.


Page précédente Début de page Page suivante