Page précédente Table des matières Page suivante


II. Ouverture de la session

Après une séance de travail, vendredi 11 août 1995, au Ministère de l'Environnement avec le Coordinateur du Projet, M. Ibrahima Fall, et les Consultants Nationaux, MM. Tamsir Ndiaye et Pape Alassane Diop, l'équipe des participants dakarois s'est rendue à Saint-Louis, dimanche 13 août 1995.

Lundi 14 août, une réunion de briefing s'est tenue à la Station R.T.S. Régionale de Saint-Louis réunissant, outre le Coordinateur et les Consultants du Projet, le nouveau Directeur de la Station Régionale, M. El Hadji Alioune Badara Diagne et les Agents de la Radio Rurale participant à l'atelier de formation/production. Toutes les modalités du stage et les contraintes de l'après-stage ont été évoquées dans une fructueuse ambiance de concertation.

L'atelier a été introduit, mardi 16 août à 8 heures 30, par une communication du Consultant International présentant les enjeux de l'initiative. Il a été, ensuite, ouvert par une déclaration du Coordinateur du Projet, situant le soutien de la FAO dans la perspective d'une nouvelle stratégie de la communication au sein du MEPN pouvant déboucher, à moyen terme, sur une action nationale, voire, sous-régionale.


Page précédente Début de page Page suivante