FAO.org

Accueil > Country_collector > FAO au Sénégal
FAO au Sénégal
S’appuyer sur les réseaux sociaux dans la lutte contre la maladie La célébration de la Journée...
Comme beaucoup d'agriculrices du Sénégal, Guilé Mané avait bien du mal durant la saison sèche....
La Journée mondiale de l'alimentation (JMA) 2018 marquera le 73ème anniversaire de la fondation de...
Les politiques axées sur l'autosuffisance en riz figurent parmi les priorités de la conférence ministérielle...

Le bureau de la FAO à Dakar œuvre pour le développement d'une agriculture résiliente et durable, à travers la Représentation au Sénégal, qui contribue à l'effort national de développement agricole et rural pour une sécurité alimentaire et nutritionnelle durable (voir les priorités 2013-2017), et l'Equipe Résilience pour l'Afrique de l'Ouest/Sahel (REOWA), qui œuvre pour la résilience des moyens d'existence face aux crises dans la sous-région.

Rencontres / Ateliers / Événements

  • 27-29 novembre 2018. Atelier d'échanges de connaissances "Renforcer la cohérence entre l'agriculture et la protection sociale pour la résilience et la réduction de la pauvreté rurale".

  • 12-16 novembre 2018. Atelier d'installation du Comité régional sur les changements climatiques (COMRECC) de Matam et de renforcement des capacités des membres.

  • 14 novembre 2018. Atelier technique sur l'alignement des règles et des pratiques de passation des marchés publics pour l'alimentation scolaire à travers l'offre des petits producteurs locaux: Stratégies et bonnes pratiques.