Audio
Audio
La FAO et le Centre Songhaï pour une Afrique riche et prospère
13 March 2017--- Vingt-quatre jeunes producteurs venus de la Côte-d’Ivoire, du Mali, du Kenya et de la Zambie suivent depuis le 27 février 2017, au centre Songhaï à Porto-Novo, un programme spécial de renforcement des capacités initié par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO). D’une durée de six semaines, ce programme devrait permettre aux participants d’être plus productifs et plus dynamiques dans les affaires, en matière d’entreprenariat agricole. Ce programme de renforcement des capacités parrainé par le Bureau régional de la FAO pour l’Afrique concerne neuf pays pilotes : le Cameroun, la Côte-d’Ivoire, le Kenya, le Mali, le Mozambique, la RDC, le Rwanda, le Tchad et la Zambie.

Entretien avec Ruhiza Boroto, Coordonnateur de l’Initiative régionale de la FAO pour l’intensification durable de la production agricole et le développement des chaînes de valeur.
04min. 55sec.
Sujet(s): Agriculture & cultures, Développement rural ou agricole, Interview, Production & stocks alimentaires, Réunion, Sécurité alimentaire
Produit par: FAO RAF
 
Référence: 12070