Partenariat pour l’évaluation et la performance environnementale de l’élevage (LEAP)

Le Partenariat pour l’évaluation et la performance environnementales de l’élevage (LEAP), porté par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), appelle les gouvernements, le secteur privé, les organisations de la société civile et les ONG à se joindre à ses efforts pour tâcher, ensemble, de rendre les systèmes d’élevage plus durables et respectueux de l’environnement dans le monde entier.

Pourquoi nous rejoindre?

  • Œuvrez avec les diverses parties prenantes au développement de solutions durables répondant aux défis environnementaux complexes du secteur de l’élevage.
  • Contribuez à l’élaboration de lignes directrices et de politiques positivement transformatrices pour le secteur de l’élevage sur le plan de la performance environnementale.
  • Partagez vos meilleures pratiques avec les autres membres du Partenariat afin d’améliorer l’évaluation et la performance environnementales de la filière de l’élevage.
  • Participez à des initiatives de renforcement des capacités pour accroître vos connaissances et compétences en matière d’évaluation environnementale.
  • Favorisez et engendrez des changements concrets pour le développement durable des systèmes d’élevage mondiaux.