Posters et bannières
Nous avons mis en ligne le logo de la Journée internationale des forêts pour vous aider à créer des produits promotionnels pour le grand public et les professionnels. Vous trouverez ci-dessous des affiches et bannières pour le web, avec indication de leurs dimensions. Vous pouvez les télécharger d'un simple clic.
N'hésitez pas à utiliser les affiches et bannières seules ou avec les produits de communication que vous aurez créés en vue de la Journée internationale des forêts. Tous les produits sont disponibles dans les langues officielles de la FAO: anglais, arabe, chinois, espagnol, français et russe.
Téléchargez la bannière web
Conditions d'utilisation
Le logo FAO de la Journée internationale des forêts peut être téléchargé et reproduit sur les produits et autres matériels promotionnels liés à la Journée créés pour les besoins de votre pays ou de votre institution. En téléchargeant le logo, vous acceptez de l'utiliser uniquement aux fins de manifestations, activités, supports d'information et autres matériels promotionnels officiels en relation avec la Journée internationale des forêts, sur le web ou autre, et de respecter en toutes circonstances l'intégrité des visuels. Si vous utilisez une langue autre que l'une des six langues officielles des Nations Unies (anglais, arabe, chinois, espagnol, français et russe), vous pouvez modifier le texte du logo en utilisant la police de caractères Helvetica Rounded.
Tous les utilisateurs du logo de la Journée internationale des forêts doivent en informer le Département des forêts de la FAO en envoyant une copie électronique du document, contenu ou manifestation où il apparaîtra, à l'adresse [email protected]. De même, lorsque l'expression «Journée internationale des forêts» est traduite dans une langue autre que l'une des six langues officielles des Nations Unies, le texte doit être envoyé à l'adresse [email protected], avec indication du nom de la langue de traduction. Toute autre utilisation de matériels publiés sur le site web consacré à la Journée internationale des forêts doit respecter les conditions d'utilisation définies par la FAO.