FAO in Madagascar, Comoros, Mauritius and Seychelles

La FAO à Madagascar, aux Comores, à Maurice et aux Seychelles

MADAGASCAR

Madagascar est membre de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) depuis le 9 novembre 1961. L’ouverture du bureau de la FAO à Antananarivo est fondée sur l’Accord de Siège signé avec le Gouvernement malgache en 1981. Le bureau couvre en même temps : les Comores, Maurice et les Seychelles. Les locaux abritant actuellement la Représentation ont été mis à disposition par le Gouvernement malgache, et inaugurés officiellement en septembre 1998 par le Ministre de l'Agriculture, de l'Elevage et de la Pêche.

COMORES

Comores est membre de la FAO depuis  le 14 novembre 1977. Le bureau à multiple accréditation d'Antananarivo (Madagascar) prend en charge les activités au niveau de l'Union des Comores depuis le 18 janvier 1984.

MAURITIUS

Mauritius is FAO member since 12 March 1968. The multi-accredited office in Antananarivo (Madagascar) has been in charge of activities in the Republic of Mauritius since 07 December 1982.

SEYCHELLES

Seychelles is FAO member since 14 November 1977. The multi-accredited office in Antananarivo (Madagascar) has been in charge of activities in the Republic of Seychelles since 11 May 1983.