Environ 500 participants sont attendus, représentant des gouvernements, des organisations intergouvernementales et des acteurs non étatiques. Ce dernier groupe inclut les représentants de la société civile; d’entités du secteur privé (y compris les fondations philanthropiques); du monde universitaire et d’institutions de recherche et d’organisations de producteurs et de coopératives.
Pour les représentants des gouvernements, des agences des NU/spéciales et des organisations intergouvernementales:
- Les invitations seront envoyées par la division de la Conférence, du conseil et du protocole
- Les invitations aux gouvernements devraient être envoyées vers fin juillet.
Les représentants d'acteurs non étatiques (ANE) peuvent exprimer leur intérêt à participer au symposium ici, où ils trouveront aussi des informations générales ainsi que les critères de participation définis pour les représentants des différents groupes d'acteurs non étatiques.
Veuillez noter:
- La date limite d'expression d'intérêt est le 31 août 2018 à 23h59, heure de Rome.
- Seuls les candidats retenus seront contactés par courrier électronique – les informant que leur expression d'intérêt à participer au symposium aura été approuvée.
- Les candidats retenus recevront ce courriel aux alentours du 10 septembre 2018, leur permettant ainsi de prendre leurs dispositions pour leur visa et leur voyage dans les temps.
- La FAO ne propose aucun financement aux représentants d'acteurs non étatiques pour participer à ce symposium international.
- Le nombre total de places pour les représentants des acteurs non étatiques est limité.
- Un seul représentant par acteur non étatique (c.-à-d. un par organisation de la société civile; organisation de producteurs ou coopérative; entité du secteur privé ou institution universitaire/recherche) sera pris en considération.