Réunions AGROVOC

Depuis 2018, la communauté éditoriale s'est réunie à deux reprises pour envisager de nouvelles possibilités techniques et fixer les priorités pour la poursuite du développement d'AGROVOC. Une réunion tenue à Utrecht (Pays-Bas) en juin 2018 et organisée conjointement avec la Land Portal Foundation a rassemblé 25 participants de 18 institutions de 14 pays pour faire le point sur les politiques éditoriales et préparer une mise à niveau de la plateforme VocBench. 

En juin 2019, la réunion éditoriale AGROVOC, organisée par l'Association allemande pour la technologie et les structures dans l'agriculture (KTBL) à Darmstadt (Allemagne), a rassemblé 33 éditeurs et parties prenantes de 16 pays et 13 zones linguistiques. 

La troisième réunion des éditeurs d'AGROVOC s'est tenue en ligne, en juin 2020, avec vingt-cinq participants représentant des institutions de la communauté éditoriale d'AGROVOC. Les objectifs de la réunion étaient de renforcer la communauté éditoriale d'AGROVOC, d'inviter les institutions à choisir de nouvelles langues et de nouveaux sujets, de définir de nouvelles possibilités techniques et de fixer des priorités pour les prochaines années.

La quatrième réunion des éditeurs d'AGROVOC s'est tenue en ligne, en juin 2021, avec plus de 50 participants représentant 30 des institutions de la communauté éditoriale d'AGROVOC.