Réunions AGROVOC

Depuis 2018, la communauté éditoriale s'est réunie à deux reprises pour envisager de nouvelles possibilités techniques et fixer les priorités pour la poursuite du développement d'AGROVOC. Une réunion tenue à Utrecht (Pays-Bas) en juin 2018 et organisée conjointement avec la Land Portal Foundation a rassemblé 25 participants de 18 institutions de 14 pays pour faire le point sur les politiques éditoriales et préparer une mise à niveau de la plateforme VocBench. 

En juin 2019, la réunion éditoriale AGROVOC, organisée par l'Association allemande pour la technologie et les structures dans l'agriculture (KTBL) à Darmstadt (Allemagne), a rassemblé 33 éditeurs et parties prenantes de 16 pays et 13 zones linguistiques. 

La troisième réunion des éditeurs d'AGROVOC s'est tenue en ligne, en juin 2020, avec vingt-cinq participants représentant des institutions de la communauté éditoriale d'AGROVOC. Les objectifs de la réunion étaient de renforcer la communauté éditoriale d'AGROVOC, d'inviter les institutions à choisir de nouvelles langues et de nouveaux sujets, de définir de nouvelles possibilités techniques et de fixer des priorités pour les prochaines années.

La quatrième réunion des éditeurs d'AGROVOC s'est tenue en ligne, en juin 2021, avec plus de 50 participants représentant 30 des institutions de la communauté éditoriale d'AGROVOC.

AGROVOC Meetings

Since 2018, the editorial community has met twice to consider new technical possibilities and set priorities for the further development of AGROVOC. A June 2018 meeting in Utrecht (The Netherlands), organized jointly with the Land Portal Foundation, brought together 25 participants from 18 institutions in 14 countries to review the status of editorial policies and prepare an upgrade of the VocBench platform. 

In June 2019 the AGROVOC editorial meeting, hosted by the German Association for Technology and Structures in Agriculture (KTBL) in Darmstadt (Germany), brought together 33 editors and stakeholders from 16 countries and 13 language areas.  

The third meeting of AGROVOC Editors was held online, in June 2020, with twenty-five participants representing institutions from the AGROVOC Editorial Community. The purposes of the meeting were to reinforce the AGROVOC editorial community, invite institutions to curate new languages and new topics, outline new technical possibilities, and set priorities for the next few years.