FAO.org

Accueil > Partenaires > Partenaires de ressources > Nouvelles
Partenaires de ressources
10 Aug 2017
Le Gouvernement libyen vient de signer un accord de 3,5 millions de dollars avec la FAO pour renforcer ses capacités techniques et fonctionnelles nationales en agriculture. Le projet vise à renforcer les capacités et assurer des services de soutien gouvernementaux plus efficaces et plus performants dans le secteur agricole avec l’objectif de créer de meilleures synergies et d’avoir des impacts plus positifs.
09 Aug 2017
A range of problems in the agriculture sector in South Western border districts of Balochistan will be addressed simultaneously capturing some specific opportunities in the agriculture sector through the Australia Balochistan Agri-business Programme-Phase Two (AusABBA II) .
25 Jul 2017
Events in Ankara today and tomorrow kick off the second phase of a successful partnership between Turkey and the United Nations Food and Agriculture Organization (FAO). High-level participation from numerous countries reflects the partnership’s international significance.
11 Jul 2017
Le Gouvernement du Mozambique, la Banque mondiale et l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) ont annoncé le lancement d'un nouveau projet destiné à renforcer la gestion durable des forêts et à aider le Mozambique à réaliser l'Objectif de développement durable numéro 15 portant sur les forêts. Le projet, estimé à 6 millions de dollars, rentre dans le cadre d'un plus grand projet d'investissement forestier du gouvernement mozambicain, financé par la Banque mondiale à hauteur de 47 millions de dollars. Ce projet vise à stopper la déforestation et à encourager les investissements dans le secteur forestier tout en...
04 Jul 2017
La FAO et l'Allemagne ont célébré aujourd'hui 15 ans de collaboration fructueuse, se félicitant au passage des 129 millions de dollars (115 millions d'euros) en fonds spéciaux investis dans la sécurité alimentaire, les initiatives en faveur du droit à l'alimentation et les programmes nutritionnels à travers le monde, et ce, grâce au Ministère fédéral allemand de l'alimentation et de l'agriculture (BMEL) et du Fonds fiduciaire bilatéral de la FAO (BTF).
1 2 3 4 5 6 7 8 9