XVe Congrès forestier mondial

FAObooth1100

COEX

Depuis son ouverture en mars 1979, le Coex constitue une plate-forme d’échange mondiale où les personnes et les entreprises se rencontrent dans le cadre d’expositions et de conférences. Nous sommes fiers de dire que le Coex est devenu un pilier du marché asiatique des réunions, incitations, conventions et expositions (MICE), à la fois comme le plus grand lieu d’exposition de Séoul et comme une attraction touristique dotée d’une infrastructure pour répondre à tous vos besoins commerciaux.

Le Coex est composé de quatre étages, offrant 36 007 mètres carrés d’espace d’exposition, et occupe une surface au sol totale de 460 000 mètres carrés. Nos quatre salles d’exposition peuvent être divisées en 12 espaces distincts, dont une salle de congrès pouvant accueillir jusqu’à 7 000 personnes. Nos installations de conférence comprennent 55 salles de réunion dotées d’équipements de pointe et exploitées par un système technologique moderne de gestion des bâtiments.

En plus de nos installations commerciales, le Coex est également une passerelle vers la culture coréenne. Situé à côté du temple Bongeun et relié directement au centre commercial Coex Starfield, le Coex offre à nos clients l’opportunité de découvrir à la fois à l’histoire ancienne et la culture pop moderne. Propulsé par l’ouverture en 2015 du SMTown @ Coex Artium, un lieu de rencontre de la musique pop coréenne, et le classement de Gangnam comme zone touristique spéciale dédiée à l’industrie du MICE, le Coex est devenu un centre d’affaires et de culture.

L’infrastructure ultramoderne du Coex avec ses salles de conférences et halls d’exposition spacieux attire de nombreux événements de grande envergure. En novembre 2010, le Coex a accueilli les 20 dirigeants les plus puissants du monde lors du sommet du G20 à Séoul. Reconnu pour son expertise, le Coex a de nouveau accueilli avec succès les dirigeants de 53 pays lors du Sommet de Séoul sur la sécurité nucléaire en 2012. L’emplacement stratégique du Coex à Séoul est l’un des facteurs d’attraction pour les organisateurs d’événements et les participants. L’infrastructure et la commodité de la ville sont imbattables, et ces dernières années ont vu beaucoup se développer les offres pour les invités aux congrès internationaux. Avec ses 600 ans d’histoire et sa modernité raffinée, notamment sa puissance informatique et sa culture K-Pop, Séoul a été reconnue comme <<Ville du design>> par l’UNESCO en 2010 et a été classée numéro 3 dans la liste des destinations incontournables du New York Times.