Réseau des aliments pour animaux
La plateforme mondiale pour la sécurité des aliments pour animaux donne accès à un forum de discussion par e-mail (réseau des aliments pour animaux) ayant pour objectif de rapprocher tous les acteurs du secteur de l’alimentation animale et d’encourager le dialogue et la collaboration.
Le réseau des aliments pour animaux est un canal de communication pour :
- engager des discussions thématiques et échanger des connaissances, des expériences et des informations;
- poster des questions sur des points spécifiques liés à l’alimentation animale et au secteur des aliments pour animaux et y apporter des réponses appropriées
- prendre contact avec les membres d’organisations intergouvernementales, les autorités gouvernementales, le monde académique, le secteur privé et la société civile, ainsi que les agriculteurs et les producteurs.
Rejoignez le forum!
Le forum utilise Dgroups, qui est conçu pour des discussions par e-mail. Pour s’inscrire, consulter le réseau des aliments pour animaux ou contactez-nous à l’adresse [email protected]
En envoyant un e-mail à [email protected] tous les membres recevront votre message par e-mail. Tous les messages peuvent être consultés en tout temps sur la page Internet de la communauté: https://dgroups.org/fao/feed-net
Visitez le site Internet du forum et cherchez votre profil pour ajouter ou modifier des informations personnelles. Vous pouvez modifier vos paramètres personnels et changer vos préférences pour recevoir un résumé quotidien ou hebdomadaire de tous les messages envoyés. Si vous avez besoin de définir un (nouveau) mot de passe, veuillez cliquer ici.
Il est possible d’envoyer des messages dans n’importe quelle langue, de préférence en anglais, français ou espagnol. Le groupe ne fournit malheureusement pas de traductions.
Ce réseau est géré par le secrétariat du partenariat multipartite pour la sécurité des aliments pour animaux, basé à la division de production et de la santé animale de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO). Pour éviter les spams, les messages sont vérifiés par le secrétariat avant d’être envoyés à tous les membres.