Tadjikistan : Cadres institutionnel, politique et législatif de la sécurité alimentaire au Tadjikistan

Télécharger
Auteur: Lidija Knuth (Equipe pour le droit à l’alimentation, FAO)

Rapport, 2008
 
Le rapport “Cadres institutionnel, politique et législatif de la sécurité alimentaire au Tadjikistan” fournit un panorama des cadres politique, législatif et institutionnel de la sécurité alimentaire au Tadjikistan, et formule des recommandations visant à les améliorer. Le concept de la sécurité alimentaire est tout d’abord brièvement abordé, suivi d’un panorama de certains aspects économiques et sociaux pertinents pour la sécurité alimentaire au Tadjikistan. La deuxième partie du rapport fournit un panorama des institutions liées à la sécurité alimentaire, tandis que la troisième partie examine les politiques et la législation régissant divers secteurs importants pour la sécurité alimentaire. Cette partie fait également ressortir les lacunes, incohérences et chevauchements décelés dans le cadre politique et juridique depuis la perspective de la sécurité alimentaire.

Cette analyse a pour but de fournir un appui analytique principalement à l’attention du Groupe de travail sur la sécurité alimentaire du Ministère de l’économie et du commerce afin d’aborder les insuffisances institutionnelles et juridiques du cadre de la sécurité alimentaire.

 

Seulement disponible en :


English

Русский


RAPPORTS
Sécurité alimentaire et nutritionnelle,Analyse de la sécurité alimentaire,Analyse situationnelle,Thèmes juridiques,Évaluation,Législation nationale

Catégories

Rechercher

Liste de distribution

INSCRIVEZ-VOUS pour recevoir des mises à jour sur les enjeux pertinents
pour le droit à l'alimentation et les activités du Forum

Email